Pourquoi les femmes russes cherchent un partenaire à l’étranger?

Dlaczego słowiańskie kobiety szukające mężów za granicą
Les femmes russes seules qui cherchent du mariage d’hommes.

Il y a eu beaucoup de spéculations au sujet de pourquoi les femmes russes cherchent un partenaire à l’étranger. Dans cet article, vous apprendrez à connaître les raisons pour lesquelles plusieurs Rosjanki préfèrent les hommes occidentaux et veulent installer à l’étranger.

Regardons les raisons:

  1. Raisons économiques: La plupart des femmes russes cherchent un partenaire à l’étranger à cause de raisons économiques. La plupart des pays de l’ex-Union soviétique sont confrontés à des difficultés économiques énormes. Le niveau de vie de la plupart des citoyens est faible. En outre, l’instabilité politique des pays rend l’avenir incertain. Les appartements privés de ces pays sont assez chers. Par conséquent, la condition économique actuelle oblige les femmes russes de chercher un partenaire étranger qui peut lui fournir un mode de vie confortable et luxueux.
  2. Les femmes russes veulent la sécurité financière: Certaines personnes pensent que les femmes russes sont des chercheurs d’or, mais qui est une perception erronée complète. Ce que les femmes russes veulent est la sécurité financière. Elle veut son futur mari d’avoir un emploi stable et sûr pour qu’il puisse fournir toutes les choses nécessaires à sa famille. La plupart des femmes russes aimeraient travailler après le mariage dans un pays étranger. Cependant, elle va encore envie son partenaire d’avoir un emploi stable. Elle veut un partenaire responsable qui serait en mesure de prendre soin d’elle et de son enfant. Par conséquent, les femmes russes cherchent un partenaire à l’étranger parce qu’ils croient que les hommes occidentaux peuvent assurer leur sécurité financière.
  3. Situation démographique: La situation démographique de la Russie joue également un rôle important dans la fabrication des femmes russes cherchent un partenaire à l’étranger. Selon les statistiques, le pourcentage des femmes et des hommes en Russie est de 54 à 46. Dans certaines régions de la Russie, le rapport des hommes aux femmes est de 1: 3. Ainsi, la situation démographique rend difficile pour les femmes russes pour trouver un homme pour eux-mêmes. Par conséquent, ils préfèrent chercher un partenaire étranger.
  4. Le désir de vivre une vie indépendante: la Russie et l’Ukraine sont connus pour être des pays patriarcales. Bien que la situation a beaucoup changé au cours des dernières années, la discrimination sexuelle est toujours là. Les femmes en Russie devraient sacrifier sa carrière et prendre soin de la famille et les enfants après le mariage. Les femmes russes vivant dans les villes ne sont pas prêts à sacrifier leur carrière et de la liberté. Ils veulent vivre une vie indépendante et par conséquent, ils recherchent un partenaire étranger qui n’aura pas de problème si elle fonctionne après le mariage.
  5. De-piękne-women-rosyjskieLes femmes russes veulent l’amour et le respect: les hommes occidentaux sont connus pour respecter et apprécier les femmes. Ils aiment prendre soin des femmes avec des cadeaux. Ils apprécient également les décisions et les opinions des femmes beaucoup plus que les hommes russes. Cette caractéristique des hommes occidentaux rend les femmes russes cherchent un partenaire à l’étranger comme ils veulent l’amour et le respect.

  6. Les femmes russes ne veulent pas faire les tâches ménagères toujours: les hommes russes estiment strictement que seules les femmes doivent faire les tâches ménagères, même si elle a un emploi à temps plein. D’autre part, les hommes occidentaux ne me dérange pas de faire les tâches ménagères avec son partenaire. Ils ne sont jamais hésité à prendre des responsabilités de la maison. les hommes occidentaux sont également connus pour véritablement soin de leur famille. Un homme occidental allait investir beaucoup d’efforts et de temps dans l’éducation des enfants.

rosyjski-heartCe sont les raisons pour lesquelles plusieurs femmes russes cherchent un partenaire à l’étranger. Les femmes russes croient qu’un homme occidental serait comme un prince charmant qui parlerait une langue étrangère et la choyer avec amour et attention. En raison de cette conviction, les femmes russes idéalisent la vie avec un homme occidental. Celui-ci joue un facteur très important pour Rosjanki à rechercher un partenaire étranger.

Zostaw odpowiedź

Twoj adres e-mail nie bedzie opublikowany. wymagane pola są zaznaczone *

eighteen − 10 =